Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu pour le Plaisir
 
AccueilLista OFFRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Traduction
Sujets similaires
Team OFF

Partenaires
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo

Tchat Blablaland
GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Mini_375243mumblegratuitlogo2png
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE

Aller en bas 
+44
(lpf)Celtics33
BombJack
kalimero
seb59
lpf-predator
ab2lep
tonylefou
fredo19
lavineur <3
Picolo dog
doug
chipo49
ache
murdock
Pépie Lolo BM
Nathalya
SQueezy
legars
KeT
mr.lupoo
Bibgud
lolo69102
tracbar89
dinarace
achille gallo
Mig II
Sio
Tropi
M@T
Bubu63
(LPF)ALPHA
cafeine
Zapper_de_Lux
pacmoun
Sylmic
maxoupistache
Bob2StA66
scar
LOUIS
kikiem
binouz
naze
Vingerr
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeDim 14 Nov - 4:59

Ici on s'inscrit pour participer au Gumball anniversaire.
Here, we register to participate to the Gumball birthday.

Donc, je donne l'exemple :
For example :
Vingerr : Oui, oui, moi je m'inscris z'officiellement au gumball pour 4 semaines de folie avec les plus belles voitures du monde sur des routes dirts incroyables. J'aurais pour l'occasion une Lamborghini Reventon violette.
Yes, yes, I z'officially subscribe to the Gumball for 4 weeks of madness, with the world's finest cars on incredible dirts roads. I have the opportunity for a purple Lamborghini Reventon.

Récapitulatif des inscrits officiels : 49 inscrits
Summary of official record :

Team OFF : Vingerr/Naze/Ayem/Binouz/Kikiem/Louis/Scar/Bob/Maxoupistache/Pacmoun/Bubu/Ket/Nathalya
Team OFF (cousins) : Sio/
Team HV : Achille/Dinarace/Lupoo/Murdock/Chipo49/Wingos
Team FFF : Bibgud
Team CVR : Piccolo dog/Doug/Lavineur
Team MdR : Fredo19/Tonylefou/Ab2lep/Predator/Seb59/Kalimero/Bombjack/ Celtic33/Skyzon/Xbpc2/Malgue/Lau32

Invités : Zapper de lux/Caféïne/Alpha/Mat/Tropi/Mig/lolo69100/Legars/Squeezy/Pépie Lolo/Ache/Breton29/Ace Lenni


Dernière édition par Vingerr le Mer 15 Déc - 20:55, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Post pour Nathalie   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:50

Nathalie viens régulièrement sur nos serveurs, et désire faire le Gumball avec nous, aucun problème pour ma part. Si elle consulte notre fofo, je lui recommande vivement de se présenter et de s'inscrire afin que nous puissions communiquer avec elle.

Bienvenue chez les Off Nath.
Revenir en haut Aller en bas
naze
Admin
naze


Messages : 523
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 64
Localisation : Paris

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:29

Veuillez recevoir ici mes seigneuries, mon inscription à cette compétition. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://off-team.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:33

Vingerr a écrit:
Ici on s'inscrit pour participer au Gumball anniversaire (Au préalable on a fait un post de présentation afin qu'on se connaissent tous un peu mieux).
Donc, je donne l'exemple :
Vingerr : Oui, oui, moi je m'inscris z'officiellement au gumball pour 4 semaines de folie avec les plus belles voitures du monde sur des routes dirts incroyables. J'aurais pour l'occasion une Lamborghini Reventon violette.

Elle est pas violette, mais rose tafiole ! lol! GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE 581750

Moi z'aussi, je m'inscris, et j'ai une Corvette NOIRE, moi Môssieur !
Revenir en haut Aller en bas
binouz

binouz


Messages : 225
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : nantes

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:55

moi aussi je participe au gumball 3000
avec mes deux mécaniciennes et ma mazda furaiGUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Mazda_10
Revenir en haut Aller en bas
kikiem




Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 54
Localisation : Puy-de-Dôme

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:32

Je m'inscris aussi mais je suis à pattes !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS

LOUIS


Messages : 639
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : PARIS

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:39

Bijour tout le monde mi auchi je m inscris

Tuture Mosler MT 900


Dernière édition par LOUIS le Lun 22 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scar

scar


Messages : 337
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Cherbourg/Manche(50)

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:08

bé vous me rajoutez aussi sur la liste des partant,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob2StA66




Messages : 182
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 67
Localisation : Llupia - Pyrénées-Orientales - France

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:57

Ok pour moi également, je ne sais pas encore avec quoi comme voiture mais je vais voir les sponsors ...
@+Bob
Revenir en haut Aller en bas
maxoupistache

maxoupistache


Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : En Normandie

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:53

je m'inscrit aussi .
tuture: mercedes slr mac laren ,vous me dites si c'est assez cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:56

maxoupistache a écrit:
je m'inscrit aussi .
tuture: mercedes slr mac laren ,vous me dites si c'est assez cher Very Happy

Faut que t'ajoutes du gras pour les options ! lol! GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE 581750 lol! GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE 581750 lol! GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE 581750
Revenir en haut Aller en bas
maxoupistache

maxoupistache


Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : En Normandie

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:53

Michel avait déja choisi la slr donc j'annule , j'en trouve une bien et vous dit quoi comme dirai Pac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylmic

Sylmic


Messages : 445
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 65
Localisation : LOIRE SUR RHÔNE

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:55

Donc je m'inscris aussi,je ne l'avais pas signalé mais je roulerais avec une Mercedes SLR,après quelques bouteilles de champagne et quelques louches de caviar,Maxou a gentiment accepté de changer de bolide looool
Revenir en haut Aller en bas
pacmoun
Admin
pacmoun


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Tourcoing Nord

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:03

mi aussi j'minscrie a vot course he comme carrette j'va priendre la GT 500 Shelby
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:07

pacmoun a écrit:
mi aussi j'minscrie a vot course he comme carrette j'va priendre la GT 500 Shelby

Et ché bidets, té vas les mettes où ?
Revenir en haut Aller en bas
pacmoun
Admin
pacmoun


Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Tourcoing Nord

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:29

sur m'shelby j'do avoir 500 bidets alors j'pinse que j'va in méte 100 d'in min coffe et l'reste j'va les méte sur l'tois de m'carette
t'in pise quoi ti ?????






va voir sur cette page
http://www.clubic.com/actualite-130296-insolite-apprenez-chtimi-sites-preferes.html
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:37

pacmoun a écrit:
sur m'shelby j'do avoir 500 bidets alors j'pinse que j'va in méte 100 d'in min coffe et l'reste j'va les méte sur l'tois de m'carette
t'in pise quoi ti ?????






va voir sur cette page
http://www.clubic.com/actualite-130296-insolite-apprenez-chtimi-sites-preferes.html

Pas besoin, j'ai fais comme Obélix !
Revenir en haut Aller en bas
Zapper_de_Lux




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: inscription gumball   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:30

Suite à l'invitation de Vingerr, je m'inscris pour le Gumball 3000.
Je n'ai aucune idée comment ca va se passer, puisque c'est la première fois que je participe à un tel évennement. En plus tout le monde parle des voitures avec lesquelles ils vont participer à la compet. Moi je n'ai aucune idée comment choisir une autre voiture que celles qui sont fournies d'office avec Trackmania. Donc un peu d'aide serait la bienvenue. cheers
D'avance un grand merciiiiiiiii !!!! A ++ sur les tracks.
Revenir en haut Aller en bas
binouz

binouz


Messages : 225
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : nantes

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:48

t inkiet zapp on va t aider et t expliquer hésite pas a demander
a+
Revenir en haut Aller en bas
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:09

Alors, tout d'abord, tu dois avoir le jeu TMUF (mais là je pense que c'est bon, puisque je t'ai envoyé un message par le jeu). Puis, tu vas te choisir une petite tuture sur carpark (ici : http://www.trackmania-carpark.com/liste.php). Tu la télécharges, et tu te souviens où tu l'as rangée...

Comment changer de voiture dans Trackmania ?
1-Création de l'arborescence
Aller dans :
Mes Documents\TrackMania\Skins
Créer le répertoire "vehicles"
Cela donne :
Mes Documents\TrackMania\Skins\vehicles
Créer ensuite le répertoire "stadiumCar"
Cela donne : Mes Documents\TrackMania\Skins\vehicles\stadiumCar

2-Copie de la voiture
La voiture est sous forme d'un fichier .zip
Il faut juste copier le .zip tel quel, au bon endroit et le bon endroit c'est celui que tu viens de créer :
Mes Documents\TrackMania\Skins\vehicles\stadiumCar
Ce qui donne en entier :
C:\Documents and Settings"Nom_Utilisateur"\Mes Documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar\Tuture choisie.zip

3-Sélection de la voiture dans TrackMania
Lancer le jeu
Aller dans le menu "Profil"
Aller dans menu "Véhicules"
Cliquer sur la "flèche droite", faire défiler les voitures et sélectionner la nouvelle voiture qui doit apparaitre (en général à la fin de la liste des stadium car).
Et te voilà avec ton nouveau magnifique déambulateur. Tu n'as plus qu'à revenir dans le jeu, qui te demandera si tu acceptes de partager tes nouveaux fichiers, et là, tu répondras oui. Et voilà, tu joues avec une voiture neuve pour pas un rond...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:20

Vingerr a écrit:
Alors, tout d'abord, tu dois avoir le jeu TMUF (mais là je pense que c'est bon, puisque je t'ai envoyé un message par le jeu). Puis, tu vas te choisir une petite tuture sur carpark (ici : http://www.trackmania-carpark.com/liste.php). Tu la télécharges, et tu te souviens où tu l'as rangée...

Comment changer de voiture dans Trackmania ?
1-Création de l'arborescence
Aller dans :
Mes Documents\TrackMania\Skins
Créer le répertoire "vehicles"
Cela donne :
Mes Documents\TrackMania\Skins\vehicles
Créer ensuite le répertoire "stadiumCar"
Cela donne : Mes Documents\TrackMania\Skins\vehicles\stadiumCar

2-Copie de la voiture
La voiture est sous forme d'un fichier .zip
Il faut juste copier le .zip tel quel, au bon endroit et le bon endroit c'est celui que tu viens de créer :
Mes Documents\TrackMania\Skins\vehicles\stadiumCar
Ce qui donne en entier :
C:\Documents and Settings"Nom_Utilisateur"\Mes Documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar\Tuture choisie.zip

3-Sélection de la voiture dans TrackMania
Lancer le jeu
Aller dans le menu "Profil"
Aller dans menu "Véhicules"
Cliquer sur la "flèche droite", faire défiler les voitures et sélectionner la nouvelle voiture qui doit apparaitre (en général à la fin de la liste des stadium car).
Et te voilà avec ton nouveau magnifique déambulateur. Tu n'as plus qu'à revenir dans le jeu, qui te demandera si tu acceptes de partager tes nouveaux fichiers, et là, tu répondras oui. Et voilà, tu joues avec une voiture neuve pour pas un rond...

SOLUTION HYPER RAPIDE :

Vous pouvez aussi installer "Easy TM Forever version 3.0.3" Lorsque ce petit logiciel est installé sur votre bureau, choisissez votre voiture sur Carpak, ensuite cliquez sur le petit onglet "TMUP" à la droite de l'image, et le miracle s'accomplit, votre fichier et téléchargé automatiquement dans le dossier "Car Common". Voilou, pas plus compliqué, et rapide...
What a Face Idea
Revenir en haut Aller en bas
maxoupistache

maxoupistache


Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : En Normandie

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:09

ça y'est j'ai fait mon choix :audi R8 gt3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zapper_de_Lux




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:31

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bounce
J'ai réussi à me choisir une tuture très belle. Pour moi ce sera une Aston Martin toute verte Very Happy
Un grand merci à vingerr et ayem pour le tuto (j'ai opté pour la soluce à vingerr, comme ça je n'ai pas eu besoin d'installer de logiciel sur ma nouvelle bécane "cadeau de Noël") lol!
Vivement la compet.
Revenir en haut Aller en bas
naze
Admin
naze


Messages : 523
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 64
Localisation : Paris

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:21

Bien réfléchi, j'ai changé de tuture, désolé Vingerr, mais j'ai basculé du côté obscur de la force Porsche ...

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Porsch10


Revenir en haut Aller en bas
https://off-team.forumactif.org
cafeine




Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 51
Localisation : canohes ( 66 )

GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:14

bonjour à tous

sur invitation de Sylmic ( que je remercie d'ailleurs Smile ) je viens poser mes quatre pneux dans la compet...
je ne sais pas encore avec quelle voiture mais comme j'ai un gros faible pour les américaines ça devrait pas être trop difficile de choisir ^^

A++ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-7914thteam.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE Empty
MessageSujet: Re: GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE   GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUMBALL INSCRIPTIONS/REGISTRATION/ANMELDUNG/REGISTRAZIONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Gumball
» CLASSEMENT PROVISOIRE GUMBALL
» GUMBALL REGLEMENT/RULES/VERORDNUNG/REGOLAMENTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUMBALL 3000-
Sauter vers: