Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu pour le Plaisir
 
AccueilLista OFFRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Traduction
Sujets similaires
Team OFF

Partenaires
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo

Tchat Blablaland
LA FINALE déroulement / FINAL progress Mini_375243mumblegratuitlogo2png
Forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LA FINALE déroulement / FINAL progress

Aller en bas 
+2
Tropi
Vingerr
6 participants
AuteurMessage
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

LA FINALE déroulement / FINAL progress Empty
MessageSujet: LA FINALE déroulement / FINAL progress   LA FINALE déroulement / FINAL progress I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:55

Suite au sondage, le meilleur moment pour la grande finale (les 15 premiers temps cumulés) est jeudi 13 janvier 2011 à 21h30. La petite finale (les autres) aura lieu à 21h45.
Les serveurs :
Finale : GUMBALL FINAL - France / Ile de France / Seine Saint Denis
Mot de passe :

Petite Finale : GUMBLE FINAL 2 - France / Ile de France / Seine Saint Denis
Mot de passe :


Déroulement :
Une seule course de 4 minutes, deux warm-up. C'est une course de survivor. Soyez donc présent au moins dix minutes avant afin de vous assurer d'être bien connecté.



Following the survey, the best time for the finals (top 15 cumulative time) is Tuesday, January 13, 2011 at 21:30. The small final (others) will take place at 21:45.
Servers:
Final: Gumball FINAL - France / Ile de France / Seine Saint Denis
Password:

Little Final: Gumble FINAL 2 - France / Ile de France / Seine Saint Denis
Password:


Process:
A single run of 4 minutes, two warm-up. It's a race of survivors. Be present at least ten minutes prior to ensure you are well connected.


Dernière édition par Vingerr le Mer 12 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropi




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 54
Localisation : Kutina, Croatia

LA FINALE déroulement / FINAL progress Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE déroulement / FINAL progress   LA FINALE déroulement / FINAL progress I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:04

10 voix pour le jeudi, 13.1., Pourquoi les gens d'entraînement le jour du sabbat?
Revenir en haut Aller en bas
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

LA FINALE déroulement / FINAL progress Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE déroulement / FINAL progress   LA FINALE déroulement / FINAL progress I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:08

Oups désolé, j'ai confondu le jour, c'est effectivement 10 voix pour le jeudi. Je rectifie. Merci Tropi
Revenir en haut Aller en bas
BombJack




Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

LA FINALE déroulement / FINAL progress Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE déroulement / FINAL progress   LA FINALE déroulement / FINAL progress I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:25

Désolé les gars ce sera sans moi. Impossible ce jour là et à cette heure là. Tant pis la compet était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
binouz

binouz


Messages : 225
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 40
Localisation : nantes

LA FINALE déroulement / FINAL progress Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE déroulement / FINAL progress   LA FINALE déroulement / FINAL progress I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:08

voici les15 qualifiésLA FINALE déroulement / FINAL progress Sans_t11
félicitations aux 15 pilotes et tous les autres participent a la petite finale
Revenir en haut Aller en bas
SQueezy




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2010

LA FINALE déroulement / FINAL progress Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE déroulement / FINAL progress   LA FINALE déroulement / FINAL progress I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:49

Bonjour à tous
Malheureusement, si la finale est ce soir, je ne peux pas être là. quelqu'un sait que le travail policier et sont ce soir de patrouille Sad . Quel que soit le cas, je dois faire mes compliments au mappeur merveilleux pour piste très technique, à tous ceux qui ont participé au tournoi, tous très bons et je dois admettre qu'il a été dur, vraiment bon.
Dernière Je tiens à remercier les organisateurs pour le grand tournoi et pour m'avoir permis de participer. J'ai encore la joie d'avoir remporté la première place en qualifications.

compliments vraiment une belle course au large, je l'espère de participer à maintes reprises à venir et être en mesure de le terminer Smile

a presto in pistaaaaaa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo69102




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 57
Localisation : villeurbanne

LA FINALE déroulement / FINAL progress Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE déroulement / FINAL progress   LA FINALE déroulement / FINAL progress I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:23

Ah dommage, ce soir pas possible pour moi...snif intervention sur site client pour depannage. C'est quand meme une superbe competition, grand bravo aux mappeurs et a l'ensemble des pilotes
go go go les jeunes A+

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FINALE déroulement / FINAL progress Empty
MessageSujet: Re: LA FINALE déroulement / FINAL progress   LA FINALE déroulement / FINAL progress I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FINALE déroulement / FINAL progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats de la finale te de la petite finale
» Mot de passe Finale Gumball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUMBALL 3000-
Sauter vers: