Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jeu pour le Plaisir
 
AccueilLista OFFRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Traduction
Sujets similaires
Team OFF

Partenaires
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo

Tchat Blablaland
SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Mini_375243mumblegratuitlogo2png
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF

Aller en bas 
+16
malgue
Sylmic
BombJack
tonylefou
binouz
Skyzon
naze
Bob2StA66
Nathalya
ache
lolo69102
cafeine
LOUIS
kikiem
Vingerr
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:36

Ouverture du serveur : lundi 13 décembre 00h01mn
Nom du serveur : OFF GUMBLE (France/Ile de France/Seine Saint Denis)
Mot de passe : crazyrace

Server Opening : Monday, December 13, 00h01mn
Name Server: OFF GUMBLE (France / Ile de France / Seine Saint Denis)
Password : crazyrace

Server öffnen : Montag, 13 Dezember, 00h01mn
Name Server : OFF GUMBLE (Frankreich / Ile de France / Seine-Saint-Denis)
Passwort : crazyrace

Apertura del server : 00h01mn, Lunedi, December 13
Name Server: OFF GUMBLE (Francia / Ile de France / Seine Saint Denis)
Password : crazyrace
Revenir en haut Aller en bas
kikiem




Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 54
Localisation : Puy-de-Dôme

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:51

oulaaaaaaaaaaaaaa !!! kiki rien pigée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiem




Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 54
Localisation : Puy-de-Dôme

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:52

loooool kiki pigée .......... pas blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:23

Kiki ! Arrête tout de suite les médicaments que t'as refilé Ket...
Revenir en haut Aller en bas
kikiem




Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 54
Localisation : Puy-de-Dôme

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeDim 12 Déc - 2:08

peux pas arreter !!!! je suis devenue accro Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS

LOUIS


Messages : 639
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : PARIS

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:38

Il est fort ce Ket il lui a revendu des M&M's en lui faisant croire que c était du poppers !!!

cheers bounce lol! lol! SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF 581750
Revenir en haut Aller en bas
cafeine




Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 51
Localisation : canohes ( 66 )

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:42

moi y'en a tout compris moi

vivment lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....


A+ les cousins.. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-7914thteam.forumactif.org/forum.htm
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:42

Finalement, je l'ai ouvert un peu plus tot. c'est parti les amis, vous pouvez foncer dès maintenant tout de suite ce dimanche 12 décembre, à 23h45.
GOGOGOGOGOGOGOGOGOGGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGGOGOGOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
lolo69102




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 57
Localisation : villeurbanne

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:34

je dois avoir des antecedants de blondes....
arrive pas a connecter...mauvais mot de passe...
La mise a jour multijoueur est necessaires???

trop vieux pour ces c.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ache




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:58

je viens d'essayer de me connecter vite fait et aucun problème.
ma dernière mise à jour date du 15 mars
Revenir en haut Aller en bas
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:16

Le mot de passe est en minuscules et les mots sont attachés. crazyrace. Le réécrire tel quel. Vérifie si ton clavier n'est pas en mode "caps" bloqué (la touche cadenas au dessus de "shift", la flèche pour les majuscules). Je détaille tout pour le côté blonde... Lol
Normalement, pas de mise à jour nécessaire, mais j'ai pas bien suivi l'affaire des freezones. A suivre, tu nous diras si cela vient du mot de passe ou de la mise à jour TM.
Revenir en haut Aller en bas
lolo69102




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 57
Localisation : villeurbanne

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: aiie aie   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:34

c'est encore la blonde.....
J'ai meme fait un copier collé (si si j'y arrive) et pas possible de connecté. si j'essaye en spectateur, il me dit meme qu'il y as trop de spectateurs....
Arret, redemmarrage et il se met a parler en anglais (pas bon ca!!!) connection impossible, disconecteed from server. Mais je vais insister et bien finir pa y arriver. Sur le serveur dirt off course pas de soucis pour me connecter. par contre sur pas mal de serveur ou j'allais habituellement il me demande maintenant un mot de passe, j'ai bien l'impression qu'il faut dorenavant une version payante du jeu....snif
Question
Revenir en haut Aller en bas
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:56

Aie, c'est bien ce que je pressentais ! La formule de mise à jour oblige les joueurs gratuits à jouer sur la freezone. Du coup les gratuits ne peuvent plus aller que sur les serveurs TMNF, et nos serveurs sont des TMNF ET TMUF. Du coup, tu ne pourras plus aller que sur les serveurs TMUF que tu avais en favoris, et comme tu n'as pas eu le temps de mettre le serveur Gumball en favoris, c'est la lose.
Il y a aussi apparemment un souci de records non affichés sur notre serveur Gumball. Je ne peux m'en occuper que ce soir tard. Par la même occasion, je tenterai de passer le serveur Gumball en version TMNF seulement.
De ton côté, renseigne toi sur ce passage des joueurs TMNF en Freezone, car cela ressemble fortement à de l'invitation forcée à s'offrir le jeu. Pas bien Nadeo ! UBISOFT rachète Nadeo et paf ! Maintenant, faut cracher au bassinet.
Pour plus d'infos, sur le forum des CVR, ils en parlent de ce passage en freezone. Le lien pour le fofo des CVR est dans notre case "Partenaires" en bas à gauche du fofo, cliquez dans "LE FONTENOY".
Revenir en haut Aller en bas
ache




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:03

Sur le forum officiel, ils disent que les joueurs gratuits savent mettre un serveur en favoris via un lien tmtp "tmtp://#addfavourite=serverlogin", mais le nombre est limité à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:17

D'accord, je vous donne donc ce soir le nom exact du serveur gumball, afin que vous puissiez le mettre en favori.
Merci Ache
Revenir en haut Aller en bas
lolo69102




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 57
Localisation : villeurbanne

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:10

et oui, c'est bien ca de la vente forcée....
Bon j'ai fait le pas et telechargé la version payante, à ce prix ca me vas encore, mais je trouve ca vache pour des jeunes (ou moins jeunes) qui n'ont pas les moyens....
Par contre l'arnaque totale c'est que j'ai bien recu le mail pour telecharger le jeu, mais pas le code d'activation, donc la j'ai hurlé (par mail c'est pas simple....) et j'attends.
La combine pour mettre les favoris directement sur le site trackmania ne fonctionne pas pour les joueurs sans clé.... tu peu shooter mais pas ajouter.
Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:18

Vingerr a écrit:
Le mot de passe est en minuscules et les mots sont attachés. crazyrace. Le réécrire tel quel. Vérifie si ton clavier n'est pas en mode "caps" bloqué (la touche cadenas au dessus de "shift", la flèche pour les majuscules). Je détaille tout pour le côté blonde... Lol
Normalement, pas de mise à jour nécessaire, mais j'ai pas bien suivi l'affaire des freezones. A suivre, tu nous diras si cela vient du mot de passe ou de la mise à jour TM.

Ctrl C et Ctrv dans le jeu, pas besoin de recopier !
Revenir en haut Aller en bas
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:38

C'est donc bien cela. Les serveurs gérés par la communauté des joueurs et accessible à tous les joueurs gratuits (TMNF) ou payant (TMUF), c'est fini.
Désormais, les joueurs TMNF n'ont accès qu'aux serveurs hébergés par Nadeo au travers de la Freezone (sans gestion des records, et basiques à fond). S'ils veulent rejoindre les serveurs des teams et autres communautaires, ils doivent faire une manipulation pour ajouter les dits serveurs avec leur appellation informatique exacte, et ils ne peuvent gérer que 3 serveurs en favoris. Du coup, pour changer de serveur, ils doivent modifier leurs favoris.
Bref : énorme coup de frein sur la jouabilité en gratuit. Sachant qu'un tiers seulement des comptes TM est payant, seuls ces privilégiés TMUF peuvent aller sur n'importe quel serveur, et les avertis TMNF doivent connaitre forcément le nom du serveur sur lequel ils veulent jouer.
Autant dire qu'il va y avoir une sacré épuration dans les serveurs gérés par les teams, car, si pas de nouveaux joueurs réguliers, pas de serveurs dynamyques, et plus de raison d'être de ces serveurs.
Attendez vous donc mes amis à une baisse significative de la fréquentation de nos serveurs, jusqu'à ce que ce problème soit arrangé. Et comme il s'agit de pognon... Ca sent le sapin...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:16

Pour les joueurs TMNF ayant des soucis avec la Freezone Trackmania. Voici le nom exact du serveur Gumball à mettre dans vos favoris : offmatch1
Voici comment installer le favori : vous allez dans le manialink, et vous tapez : tmtp://#addfavourite=offmatch1
For TMNF players having troubles with Freezone Trackmania. Here is the exact name of the server Gumball to put in your favorites : offmatch1
Here is how to install the favorite : go in the manialink and type : tmtp://#addfavourite=offmatch1
Revenir en haut Aller en bas
Vingerr

Vingerr


Messages : 702
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeLun 27 Déc - 4:29

SECONDE SESSION GUMBALL
Ouverture du serveur : lundi 27 décembre 02h00mn
Nom du serveur : OFF GUMBLE (France/Ile de France/Seine Saint Denis)
Mot de passe : crazyrace

Server Opening : Monday, December 27, 02h00mn
Name Server: OFF GUMBLE (France / Ile de France / Seine Saint Denis)
Password : crazyrace

Server öffnen : Montag, 27 Dezember, 02h00mn
Name Server : OFF GUMBLE (Frankreich / Ile de France / Seine-Saint-Denis)
Passwort : crazyrace

Apertura del server : 02h00mn, Lunedi, December 27
Name Server: OFF GUMBLE (Francia / Ile de France / Seine Saint Denis)
Password : crazyrace

Problem with XASECO. Maps ok, but no records.
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS

LOUIS


Messages : 639
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : PARIS

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeMar 28 Déc - 0:32

euh désolé les gens mais ya un énorme cut sur la map venise de sylmic peut on la modifier svp, vinger je t envoie mon replay pour que tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya

Nathalya


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 39

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:31

Je confirme. Grand cut sur Venise.
Revenir en haut Aller en bas
LOUIS

LOUIS


Messages : 639
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : PARIS

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeMar 28 Déc - 15:34

Shocked Tu parles de mieux en mieux français Nathalya bientôt le patois normand?
Revenir en haut Aller en bas
Bob2StA66




Messages : 182
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 68
Localisation : Llupia - Pyrénées-Orientales - France

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeMar 28 Déc - 15:47

et pourquoi pas après un excellent Français et un peu de catalan avec le patois Normand Lol.
@+Bob
Revenir en haut Aller en bas
naze
Admin
naze


Messages : 523
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 64
Localisation : Paris

SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:35

un cut de chez cut
Revenir en haut Aller en bas
https://off-team.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF   SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR/SERVER GUMBLE OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Mappeurs du Gumble
» PLANTAGE SERVEUR QUALIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUMBALL 3000-
Sauter vers: